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Infos Commerciales
Notre équipe met tout en œuvre afin de gérer les intérêts du client avec un maximum de flexibilité et d'efficacité.
Le client a la possibilité de s'en rendre compte par lui-même, en évaluant notre intervention en permanence et en toute transparence grâce à un accès Internet online.
En effet, le coût pour conserver un client est 4 à 5 fois inférieur au coût d’acquisition.
Le Crédo du Cabinet De Greft réside dans une approche ferme et respectueuse des relations commerciales.
La rémunération se base uniquement sur les montants récupérés, suivant le principe
No Collection = No commission.
Personnalisation de vos dossiers par CTI (Couplage, téléphonie, informatique).
Emission et envoi de lettres de rappel, mises en demeure, lettres de sommation.
Déplacement de nos négociateurs pour encaissement via bancontact, ordre permanent et domiciliation.
Renseignements Commerciaux et Financiers sur demandes.
Une prise en charge rapide accroit vos chances de récupération.
Une minorité de vos débiteurs sont insolvables. Les autres peuvent être désorganisés, avoir oublié de communiquer un changement d’adresse, avoir un différend sur la facture.
Fixer des termes et délais avec votre client permettra de s’assurer du sérieux de ses engagements. Ce dénouement nécessite une expertise et une formation continue des collaborateurs qui font preuve de ténacité et de professionnalisme.
Ce travail de dialogue nécessite une expertise et une formation des collaborateurs. L’intervention d’une tierce partie, comme le Cabinet De Greft, permet de préserver cette relation client. La force du Cabinet De Greft réside dans l’approche de la procédure de recouvrement, au même titre que le service après-vente, qu’il faut donc considérer comme une extension de la politique commerciale.